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Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

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En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Ces règles sont à lire entièrement et à signer ici :
http://shadowsplaymc.forumactif.com/t8-reglement-du-serveur

Dès l'acceptation du dit règlement sur les deux topics, votre responsabilité est engagée en cas d'irrespects !

1. Conditions Générales d'Utilisation ( CGU )

1.1 | ShadowsPlay est une petite entreprise, ayant pour objectif de créer un environnement de jeux
protégé des personnes nuisibles à la communauté. Ses serveurs sont protégés par un
ensemble d'anciens joueurs, entrés dans l'équipe de modération où d'administration du serveur.
1.2 ShadowsPlay est, comme toute les entreprises, dirigé par une équipe de direction. Les
Fondateurs sont les égaux des directeurs, et les Administrateurs sont les égaux des Sous
directeurs. Une hiérarchie est donc donnée, et doit être respectée par tous.
1.3 Les équipes du staff se distinguent de par leur grade, et par leur autorisations. Les personnes
avec les grades de Fondateur, Administrateur, Gestionnaire, Chef Modérateur, Modérateur,
Modérateur chat, Développeur, Animateur. Tous doivent, au même titre que la direction, être
respectés par toute personne jouant sur les plateformes de @ShadowsPlayMC ; ainsi que leur
collègues, du même rang qu'eux.
1.4 Pour rentrer dans les obligations données par ©Mojang, ShadowsPlay dispose d'un système
pouvant /give des "Points Boutiques" aux joueurs.
1.5 Le numéro de service (04 83 50 18 22) est à contacter uniquement en cas d'urgence !

2. Conditions de la boutique

2.1 ShadowsPlay dispose de sa propre boutique, entièrement professionnelle. Vos données
bancaires ne sont pas stockées, et restent privées. L'équipe d'administration ne connaît pas vos
comptes.
2.2 En cas de bug supprimant l'article "2.1" ; l'équipe d'administration rayera et ne divulgera
jamais vos données !
2.3 D'après la loi, il n'existe aucun droit de rétractation en cas d'erreur dans le paiement. Une
confirmation vous sera réclamée, et vous avez les possibilités de visionner le contenu des
grades & kits présents sur ShadowsPlay.livehost.fr/ !
2.4 Tout mineur utilisant les données bancaires de ses parents sans leur autorisation préalablement
faite est passible d'un ban/banip définitif de l'ensemble des serveurs !
2.5 L'ensemble des paiements sur la boutique iront dans le financement du serveur, et des réseaux
sociaux.

3. Règlement du forum

3.1 Tout commentaire à caractère raciste, sexiste, homophobe, antisémite, mysogine et/où visant à
discriminer une personne où un groupe de personnes, une religion, une secte etc [...] est
punissable d'un bannissement définitif de nos serveurs. Selon la gravité de la parole, un
signalement aux autorités compétentes sera fait avec l'IP, le pseudo et le message de la
personne.
3.2 Il est interdit de créer des "doublons". Tout doublon sera supprimé, et rapporté au message
d'origine. En cas de récidive, l'auteur sera légèrement sanctionné.
3.3 Il est demandé de ne pas créer d'images de profil. Les images seront mise à jour
automatiquement par l'équipe d'administration du forum.
3.4 Les grades (hors serveur RolePlay) sont installés sur le forum;
3.5 Le CMS du forum est "http://forumactif.com/"
3.6 http://forumactif.com/ n'est en aucun cas responsable des agissements sur le forum.
3.7 L'équipe de modération tente tant bien que mal de retirer les messages interdits. Toutefois,
l'Équipe du staff ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de soucis !
3.8 Les ventes / achats / dons de comptes premiums sont strictement interdits !
3.9 Les publicités sont interdites et sanctionnées d'un ban immédiat !

4. Règlement du serveur LOBBY

4.1 Le lobby ne dispose pas des mêmes grades que tout les autres serveur. Il est donc demandé de
ne pas se plaindre du fait d'une perte de grade.
4.2 Dans le même esprit, toute les maps (sauf cas exeptionnel) sont séparées les unes des autres !
Il est donc normal que votre stuff n'aparraisse pas !
4.3 L'usage du /kit est déconseillé, sauf dans la zone "Arène PVP".
4.4 L'usage du /fly est autorisé à partir de VIP+
4.5 Le kill au spawn est interdit. Il est normalement rendu impossible par des plugins, mais ils
peuvent buguer.
4.6 Le lobby provient de MarioGaming877, ancien membre du staff (aujourd'hui banni)
4.7 Le claim est banni d'un disband de la faction, et d'un ban définitif de la personne ayant claim le
territoire.

5. Règlement du serveur FACTION

5.1 Les UseBug sont interdits !
5.2 Toute arnaque est interdite
5.3 Tout TirSafe est interdit
5.4 Tout don de + de 100 items est banni de trois semaines !1
5.5 Unclaim une zone est autorisé !
5.6 Toute déco – combat sera sanctionné par une mort immédiate, et un avertissement.
5.7 Les trahisons sont autorisées.

6. Règlement du serveur SKYBLOCK

6.1 L'utilisation de WorldEdit est interdit sur les maps de vos alliés !
6.2 Il est obligatoire de retirer son stuff avant tout refresh de votre île ! Un /clear sera fait par le staff.
6.3 Le staff n'a pas le droit de se TP à vous pour vous give des items. Merci d'en prendre compte !
6.4 Les îles de + de 900 000 blocs de diamètre sont interdites !
6.5 Seule exeption de la règle (6.3) : Si vous vous trompez en créant votre générateur à
cobblestone.

7. Règlement du serveur CAPTURE

7.1 Il est autorisé de se déguiser avec la tenue d'une autre équipe !
7.2 Il est interdit de faire des dons à l'équipe adverse
7.3 Les alliances sont interdites.
7.4 Les alliances doivent être rédigées dans votre "Book" ; et signalé à l'aide du /Cally [pseudo de
l'allié].
Cette commande sera reçue par le staff.
7.5 L'utilisation de la TNT est interdite !
7.6 Le PVP sur la zone de spawn, et dans les camps est interdit !


Ces règles doivent être comprises par tous, et doivent être respectées.
Dès votre première connection, l'équipe du staff considèrera comme "signé" le précédent règlement.
En cas de non signature de ce règlement, des sanctions seront prises.


Merci de votre attention !
Cordialement, @LeGamerdu06.

1 = A partir de 101 items, ces dons sont considérés comme du give !